À propos
Nouvelles
Émissions
Animateurs
Promotions
Photos
Publicité
Liens
Contactez-nous
Groupe Radio Simard
DécompteLe choix des auditeursAller RetourLe Jam
Communiqués

Lundi 19 septembre 2016

Premier Tech verse 300 000 $ pour les Jeux du Québec

(Crédit photo: Ville de Rivière-du-Loup) Yvan Tardif, DG de la Commission scolaire Kam-RDL, Édith Samson, présidente de la Commission Scolaire Kam-RDL, Marie-Hélène Collin, chargée de projet, Jean Bélanger, Premier Tech et Marie-Pier Boudreau-Gagnon, coprésidente du comité organisateur des Jeux du Québec.

Premier Tech devient partenaire Collaborateur de la Finale des Jeux du Québec Rivière-du-Loup – Hiver 2021. Afin de contribuer concrètement à la tenue de l’évènement tant attendu, un partenariat d’une valeur de 300 000 $ a été conclu, envoyant du même coup un extraordinaire signal de soutien à la communauté provenant de l’entreprise louperivoise.

Le président et chef de l’exploitation de Premier Tech, monsieur Jean Bélanger, a tenu à souligner l’enthousiasme de son équipe à s’impliquer activement à l’accueil des Jeux du Québec 2021, et ainsi réaffirmer son enracinement profond dans la communauté louperivoise. « Chez Premier Tech, nous croyons fermement que la passion, la détermination et le travail d’équipe sont des valeurs essentielles à la réussite de grands exploits. Ces jeunes qui participeront à cette grande finale en seront un exemple probant et c’est pour eux que Premier Tech se lance dans cette belle aventure. »


Pour la coprésidente du comité de mise en candidature de la Finale des Jeux du Québec Rivière-du-Loup - Hiver 2021, madame Marie-Pier Boudreau-Gagnon, « Premier Tech est plus qu’un partenaire financier, il devient un collaborateur dans l’organisation de la Finale des Jeux du Québec – Hiver 2021. Nous travaillerons ensemble pour le développement du sport et de la jeunesse et nous ferons de cette Finale historique un véritable succès. »


Prochaines étapes

Pour la suite des choses, les démarches de financement se poursuivront, alors que la signature du protocole entre SPORTSQUÉBEC et la Ville de Rivière-du-Loup sera faite au cours des prochaines semaines. Dans les mois à venir, l’incorporation de l’organisme responsable de la tenue des Jeux sera réalisée. Cette même organisation pourra dès lors se consacrer à la planification, la gestion et la tenue de cet évènement sportif d’envergure.


Commentez cette nouvelle

 

retour à la page d'accueil

 



CIBM sur Facebook

Transports Québec

Cinéma Princesse


Écoute en direct



Écrire en studio

Voir en studio