MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Laquerre, François Dumas
Le retour du Fm 107
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

9 août 2019

Début du camp d'entraînement des Albatros

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Albatros du Collège Notre-Dame

Le camp des Albatros du Collège Notre-Dame prend son envol ce dimanche. Les quelque 50 joueurs, incluant une demi-douzaine de vétérans, sauteront sur la glace du Stade de la cité des Jeunes avec la ferme intention d’impressionner le nouvel entraîneur-chef de l’équipe, Mike Maclure.

Les prochains jours ne seront pas de tout repos pour les joueurs. Un premier match préparatoire est d’ailleurs prévu pour mardi prochain à Rivière-du-Loup contre les vieux rivaux du Blizzard du Séminaire St-François. Une première vague de coupures aura lieu vendredi prochain.

« Tous les joueurs auront l'occasion de démontrer leur savoir-faire lors d'un match préparatoire. Cependant, ça va aller très vite. Je souhaite voir de l'intensité dès le départ. Je veux que les joueurs me prouvent qu'ils veulent porter l'uniforme des Albatros cette saison », de dire Maclure lors de l'émission Sports au Max.  

Mike Maclure est conscient du défi qui l’attend. Les Albatros voudront rebondir après avoir connu la pire saison de leur histoire. Le nouveau pilote des oiseaux veut d'ailleurs changer la culture à l’intérieur du vestiaire.

« C'est un beau défi. On veut changer la culture. On a changé le slogan de l'équipe, on a repeinturé le vestiaire, on aura de nouvelles couleurs. On veut retrouver le sentier de la victoire et j'ai comme objectif d'aider les joueurs à atteindre un niveau d'excellence », de dire Maclure, qui aura quelques joueurs des Sphinx de l'École secondaire à épier pendant le camp. 

D'autre part, l'organisation des Albatros mettra en vente ses billets de saison ce dimanche de 17 h à 20 h. Les amateurs pourront se présenter au Centre Premier Tech pour s'en procurer un au coût de 50 $.  

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse