MENU
Écoute en direct
 
 
AVANT DE MOURIR - PISTOLETS ROSES (LES)
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

11 October 2019

Une année d'apprentissage pour Samuel Lebouthillier

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Photo tirée de Facebook - Samuel Lebouthillier

Samuel Lebouthillier a complété sa première saison de karting dans les derniers jours, une année qu’il qualifie lui-même comme en étant une d’apprentissage. 

Il a complété plusieurs courses de la Coupe Québec, en plus de participer à de nombreuses épreuves à Mont-Laurier. Le pilote de 41 ans de Rivière-du-Loup ne se fait toutefois pas d’illusion. Il ne croit pas qu’il pourra atteindre les plus hauts sommets de la course automobile. Cependant, il aimerait un jour obtenir un volant en monoplace et cite en exemple la Coupe Nissan Micra.

« À 41 ans, je ne rêve plus à la F1. Mais je ne dis pas non à piloter un jour une monoplace, notamment dans la Coupe Nissan Micra. Le monde de la course automobile, c'est un monde de gros sous. Donc, je sais que je vais avoir besoin d'un appui. D'ici là, je souhaite avoir une autre année complète en karting pour continuer à m'améliorer », de dire Samuel Lebouthillier, lors de l'émission Sports au Max. 

Roland Voyer ira à Las Vegas 

D’autre part, Roland Voyer, l’homme derrière l’événement de karting tenu cet été dans les rues de Rivière-du-Loup, vivra une expérience unique à la fin du mois d’octobre. Il s’envolera vers Las Vegas afin d’être le mécano pour les pilotes Dany St-Hilaire, Nicolas Bédard et Christian Gysi. Ils participeront tous à la Rock Cup Mondial, l’un des événements de karting les plus prestigieux à travers le monde.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse