MENU
Écoute en direct
En ondes avec Christian Duchesne, Marilyne Fortin
Le Show du Matin
REMEMBER (V.F) - BRIDGEWAY / GAUDET ANTHONY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

7 novembre 2019

La Coupe Vanier et rien d'autre pour Jean-Philippe Levesque

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Carabins de l'Université de Montréal

Le temps file rapidement pour Jean-Philippe Levesque. À sa quatrième saison avec les Carabins de l’Université de Montréal, les opportunités de remporter la Coupe Vanier ne sont plus très nombreuses.   

L’athlète originaire de Saint-Paul-de-la-Croix croit que son équipe a ce qu’il faut pour finalement vaincre le Rouge et Or de l’Université Laval lors de la finale de la Coupe Dunsmore, lui qui a vécu l’amertume de la défaite contre les vieux rivaux de Québec lors de ses trois premières saisons avec les Carabins. Oui, il vise une victoire lors de la finale québécoise, mais il en veut encore plus. 

« On a une équipe à maturité. Je crois qu'on a tous les outils pour vaincre le Rouge et Or. Je sens que c'est la bonne année avec l'équipe qu'on a sur le terrain. Je veux vraiment la Coupe Vanier », de commenter Levesque, qui pourrait profiter de la Coupe Dunsmore pour augmenter sa valeur auprès des recruteurs de la Ligue canadienne de football. 

Rappelons qu'un autre joueur du KRTB s'aligne également avec les Carabins, soit Philippe Boucher. Le joueur de ligne offensive en est à sa première saison dans le football universitaire québécois.   

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse