MENU
Écoute en direct
En ondes avec Rosalie Simard, Kévin Laquerre, Sylvain Bureau
Le Beat du Weekend
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

10 octobre 2018

Le Carrefour maritime de Rivière-du-Loup perd un partenaire

par Louis Deschênes

Crédit photo : Ciel Fm

Des choses semblent se préciser depuis la dernière rencontre de la Corporation du Parc Maritime de Rivière-du-Loup le 1er octobre dernier. 

De passage dans nos studios, Sylvie Vignet, mairesse de Rivière-du-Loup et présidente de la Corporation, a expliqué que Tourisme Bas-Saint-Laurent ne fait plus partie de l’équation en tant que locataire du bâtiment d’accueil. D’autres décisions ont été prises également pour redéfinir l’occupation de l’espace.

Extrait #1 Sylvie Vignet

« L'espace du bâtiment sera plus petit. Tourisme Bas-Saint-Laurent a décidé de quitter, car le projet était trop cher pour eux-autres. On travaille aussi avec la STQ pour avoir des salles de toilettes conjointes, pour ne pas payer en double », de dire la mairesse.  

Sylvie Vignet a également indiqué que le Club nautique de Rivière-du-Loup fait toujours partie des plans du Carrefour maritime, même si la rumeur court pour un transfert vers le port de Cacouna. La mairesse affirme qu’elle ne retiendra personne, tout en expliquant que la dernière rencontre a permis de clarifier des choses. 

Extrait #2 Sylvie Vignet

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse