MENU
Écoute en direct
En ondes avec Rosalie Simard, Kévin Laquerre, Sylvain Bureau
Le Beat du Weekend
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

10 octobre 2018

Une femme de Témiscouata-sur-le-Lac se dit victime d'intimidation

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Photo tirée de Facebook

Une femme de Témiscouata-sur-le-Lac se dit victime d’intimidation et de diffamation de la part d’un ancien candidat à la mairie.

Caroline Taylor a publié une vidéo mercredi après-midi sur les médias sociaux. Elle dénonce notamment avoir été la cible d’intimidation de la part d’André Loiselle, un citoyen qui a déjà été candidat à la mairie de Témiscouata-sur-le-Lac. 

Extrait Caroline Taylor

« Ce monsieur, que je ne connais pas, se permet de m'attaquer personnellement. Il se permet de me traiter de déficiente intellectuelle. Il s’attaque aussi à ma crédibilité. Je veux que tout le monde sache que cet homme s’adonne souvent à ce genre de propos sur les médias sociaux », peut-on entendre dans la vidéo. 

Caroline Taylor ajoute qu'elle souhaite que les gens donnent de l'amour à André Loiselle pour qu'il cesse d'intimider sur les médias sociaux. Elle ne veut donc pas répliquer avec des insultes.

Quelques heures après sa diffusion, la vidéo a été visionnée par plus de 1500 personnes et partagée plus de cent fois.   

Caroline Taylor n’est pas la première à dénoncer les agissements d’André Loiselle. À l’annonce de son retrait de la vie politique, Gilles Garon avait aussi évoqué les insultes portées à son endroit par son ancien adversaire à la mairie.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse