MENU
Écoute en direct
 
 
TIMES LIKE THESE - LIVE LOUNGE ALLSTARS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

12 février 2020

Une joueuse de baseball de Saint-Antonin avec l'équipe du Québec

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Une athlète de Saint-Antonin a réussi à percer l’alignement de l’équipe du Québec des moins de 16 ans pour la saison 2020.

Alex-Ann Gamache a suffisamment impressionné les entraîneurs de l’équipe lors d’un camp d’entraînement tenu la fin de semaine dernière à Saint-Hyacinthe pour mériter sa place. Elle défendra donc les couleurs du Québec lors des Championnats canadiens féminins qui auront lieu à Summerside à L’Île-du-Prince-Édouard en août prochain.  

La jeune joueuse de 14 ans a mis les bouchées doubles à l’entraînement depuis le mois d’octobre afin de faire partie de l’équipe du Québec. Considérée comme un athlète relève, elle a même droit à une subvention gouvernementale pour poursuivre son développement. Alex-Ann Gamache participera pour une deuxième fois aux Championnats canadiens, elle qui avait aussi représenté le Québec chez les moins de 14 ans en 2019.   

Rappelons qu’Alex-Ann Gamache a fait la majeure partie de son baseball mineur à Rivière-du-Loup. Elle évolue depuis trois ans dans le programme sport-études de l’École secondaire de Rivière-du-Loup.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse