MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Laquerre, Sylvain Bureau
Le retour du Fm 107
GUMMY - LOUD LUXURY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

25 mars 2020

Une ligue ébranlée, une expansion repoussée?

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Renaud Lefort admet que l’avenir de son circuit pourrait être en péril dans le contexte actuel.

Rejoint par notre service de nouvelles, le commissaire de la Ligue nord-américaine de hockey a confirmé que certains propriétaires ont perdu beaucoup d’argent avec l’annulation des séries éliminatoires. Le commissaire craint aussi de perdre des commanditaires, qui ont toujours supporté la ligue dans les dernières années.

« J’ai des craintes pour la suite des choses pour tout le domaine événementiel. La ligue fait partie de ça. On a des commanditaires qui nous appuient des années. Présentement, avec ce qui se passe, est-ce que ces entreprises seront de retour? Pour l’instant, je ne le sais pas », de commenter Renaud Lefort lors d’une entrevue téléphonique.

L'arrivée de Saint-Jean-sur-Richelieu repoussée? 

Pour l’instant, il est encore trop tôt pour confirmer si toutes les équipes seront de retour. Cependant, l’arrivée de Saint-Jean-sur-Richelieu devrait être repoussée d’une année.

« Je pense que c’est envisagé de repousser d’un an. Le promoteur devait débuter sa recherche de commanditaires dans deux semaines. Dans le contexte actuel, l’investisseur pourrait décider de prendre son temps », de conclure Renaud Lefort.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse