MENU
Écoute en direct
 
 
LE FEU DE CHAQUE JOUR - MICHAUD PATRICE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

21 mai 2020

De l'intérêt pour le mégaprojet de quatre tours à condos dans le secteur nord de la rue Beaubien

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Le mégaprojet immobilier, prévoyant la construction éventuelle de quatre tours à condos sur un large terrain au nord de la rue Beaubien attire son lot de potentiels acheteurs.

Jonathan Pelletier, l’un des promoteurs locaux impliqués dans le dossier, confirme qu’il a présentement en main une longue liste de candidats intéressés à se procurer un condo de luxe. Selon lui, il pourrait assurément vendre les 23 unités de la première des quatre tours qu’il projette de construire. 

« On a fait pratiquement aucune publicité. Mais déjà, j’ai une liste de noms assez longue pour remplir la première tour et même plus. On a beaucoup de gens qui sont intéressés. Reste à savoir si ces gens-là vont acheter, mais il y a assurément de l’intérêt », de dire le promoteur lors d’un entretien téléphonique.

Jonathan Pelletier, qui pilote ce projet avec Julien Miville, confirme qu’il travaille toujours dans l’ombre. Dès que la situation économique le permettra, il assure qu’il sera prêt à procéder à la première pelletée de terre. 

« Avec la COVID-19, on va revoir l’échéancier un peu. Le projet n’est toutefois pas sur pause. Il y a du travail qui doit être fait avant la première pelletée de terre. Mais dès que la situation va le permettre, je veux être prêt à lancer la machine », de conclure Jonathan Pelletier.

Rappelons que le projet, s’il voit le jour dans son entièreté, prévoit la construction de quatre bâtiments de 23 unités chacun, érigés par phase, totalisant 92 logements de différentes grandeurs avec une vue sur le fleuve.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse