MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

2 novembre 2018

Le Parti Québécois critique la nomination d'André Beaulieu

par Louis Deschênes

Crédit photo : Courtoisie

 

L’exécutif du Parti Québécois dans Rivière-du-Loup/Témiscouata se questionne concernant la nomination d’André Beaulieu au sein de l’équipe du député Denis Tardif.

Rejoint au téléphone, le président intérimaire Alex April a remis en doute l’objectivité de M. Beaulieu qui devra naviguer entre son poste de conseiller à la Ville de Rivière-du-Loup et celui de responsable du bureau du député dans le Témiscouata. Une nomination surprenante selon M. April puisque François Legault avait dénoncé une situation semblable avec la mairesse de Saint-Alexandre-de-Kamouraska.

« Denis Tardif avait dit qu’il voulait faire de la politique autrement… Qu’André Beaulieu soit attaché politique et conseiller municipal c’est un problème d’éthique. Je ne sais comment il va gérer si des dossiers sont en compétition avec les deux MRC.»

M. April est également déçu de voir que le responsable du bureau dans le Témiscouata n’est pas une personne active dans la MRC. Il semble que la déception soit aussi bien présente dans la population.

« S’il avait pu s’entourer de deux personnes qui connaissent les dossiers à 100 %, ça aurait été l’idéal. La population se questionne déjà, il part avec une prise.»

(Sur la photo) Alex April au centre avec des membres de l'équipe du Parti Québécois aux dernières élections, dont l'ancien chef Jean-François Lisée.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse