MENU
Écoute en direct
 
 
TIMES LIKE THESE - LIVE LOUNGE ALLSTARS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

30 juin 2020

Aréna et centre communautaire : un scrutin référendaire aura lieu à Témiscouata-sur-le-Lac

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac ira en scrutin référendaire dans le dossier de la construction d’un aréna dans le quartier Cabano et du centre communautaire récréatif dans le quartier Notre-Dame-du-Lac.

L’information a été confirmée par voie de communiqué. Les élus auront donc pris moins de deux semaines de réflexion pour prendre leur décision. Le 18 juin dernier, 672 personnes avaient signalé par écrit leur opposition au règlement d’emprunt de 21,5 millions de dollars pour la réalisation des projets.

La date du référendum n’a toutefois pas été déterminée. Éventuellement, de concert avec le ministère des Affaires municipales et le directeur général des élections du Québec, la Ville informera les citoyens des procédures à suivre dans le cadre du processus référendaire et de l’élection partielle à venir.  

La municipalité profitera de l’occasion pour procéder à l’élection partielle du district 6, dont le poste de conseiller est vacant depuis le départ d’Élisabeth Cloutier en janvier dernier.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse