MENU
Écoute en direct
 
 
TIMES LIKE THESE - LIVE LOUNGE ALLSTARS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

30 juin 2020

Les utilisateurs du service de Transport Vas-Y devront porter le masque dès le 13 juillet

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les usagers qui utilisent les services de Transport Vas-Y à Rivière-du-Loup devront obligatoirement porter le masque de protection à partir du 13 juillet prochain.

L’annonce du premier ministre François Legault sur le port du couvre-visage dans tous les transports en commun du Québec aura moins d’impact dans la région. Quelques entreprises devront toutefois appliquer la nouvelle consigne gouvernementale, dont l’organisme Transport Vas-Y. Le directeur général Mario Bastille confirme que la mesure sera appliquée dès le 13 juillet. Tous les clients qui utilisent les services de transport de l’organisme devront donc se couvrir le visage. En raison des coûts élevés reliés à l’achat du masque de protection, l’organisme n’en fournira évidemment pas à ses clients.

« On ne fait pas exception à la règle. Tous les utilisateurs de notre service, que ce soit pour l’autobus ou le taxi, devront porter le masque, sans quoi ils ne pourront pas embarquer dans l’un de nos véhicules », de confirmer Mario Bastille.

Rappelons que la mesure est assortie d’une période de grâce de 14 jours pendant laquelle les usagers sans masque pourront malgré tout utiliser les services du transport en commun. L’obligation entrera en vigueur dès le 17 juillet. Aucune amende n'est prévue pour le moment. Les usagers qui ne porteront pas de couvre-visage ne pourront tout simplement pas monter à bord.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse