MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Vos classiques du midi
UNDER THE BRIDGE - RED HOT CHILI PEPPERS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

3 July 2020

Dany Paradis-Giroux s'alignera finalement avec les Braves Batitech du Témiscouata en 2020

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Dany Paradis-Giroux s’alignera finalement avec les Braves Batitech du Témiscouata en 2020.

Le projet de Michel Laplante, président des Capitales de Québec, de créer un championnat de baseball cet été dans la Vieille Capitale est tombé à l’eau. Cette situation profitera néanmoins à l’équipe du Témiscouata, qui alignera un frappeur redoutable ainsi qu’un lanceur dominant.

« Je suis plus en forme que jamais. Je n’ai pas arrêté de l’hiver. Je me préparais pour ma saison professionnelle. J’ai un bon plan B avec le Témiscouata et je veux gagner, c’est sûr », de dire Paradis-Giroux, qui a lancé dans un match préparatoire jeudi contre l’équipe midget AAA des Riverains du Bas-Saint-Laurent (il évoluait alors pour le Ciel Fm, mais n’a pas revêtu la chemise bleu poudre de Rivière-du-Loup).

À sa dernière saison complète dans la Ligue de baseball senior Puribec en 2018, Dany Paradis-Giroux a conservé une moyenne au bâton de 404 avec 22 points produits en seulement 19 matchs. Il avait aussi signé six gains contre un seul revers au monticule, tout en affichant une moyenne de points alloués à 0.57.  

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse