MENU
Écoute en direct
En ondes avec Christian Duchesne, Marilyne Fortin
Le Show du Matin
BAILA - DAY VEE FEAT AZ, SLOWMO, RUFFSOUND,
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

30 juillet 2020

Une femme de Saint-Antonin apprend qu'elle a probablement contracté la COVID-19 grâce à un don de sang

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Une femme de Saint-Antonin a appris avec une certaine surprise qu’elle a probablement contracté le coronavirus par l’entremise d’une lettre d’Héma-Québec.

Nathalie Michaud a récemment fait un don de sang. Quelques semaines plus tard, elle a reçu une lettre lui indiquant que des traces d’anticorps ont été retrouvées dans son échantillon de sang. Ces anticorps fabriqués par le système immunitaire sont présents chez les personnes qui ont été infectées, qu’elles aient eu ou non des symptômes de la COVID-19.

Selon toute vraisemblance, Nathalie Michaud a donc été porteuse du virus sans le savoir. Rejointe par notre service de nouvelles, la principale intéressée avoue avoir été prise au dépourvu. Elle assure n’avoir jamais ressenti de symptômes et espère de tout cœur ne pas avoir infecté d’autres personnes.

« Oui, une surprise. Je n'ai pas de souvenir d'avoir été malade dans les dernières semaines. En avril, mon conjoint ne se sentait pas bien, mais je ne peux pas faire un lien avec la COVID-19. Ce qui est préoccupant, c'est de ne pas savoir quand j'ai été atteinte par le virus et si j'ai pu contaminer d'autres personnes sans le savoir », d'avouer Nathalie Michaud lors d'un entretien téléphonique.  

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse