MENU
Écoute en direct
En ondes avec Christian Duchesne, Marilyne Fortin
Le Show du Matin
SAVAGE LOVE - DERULO JASON/JAWSH 685
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

31 juillet 2020

Pénurie de cuisiniers : elle augmente le salaire à 20 $ de l'heure

par Louis Deschênes

Crédit photo : Courtoisie

La propriétaire du Restaurant Pub L’Estaminet à Rivière-du-Loup prend les grands moyens pour palier à la pénurie de main-d’œuvre.

Mylen Ouellet déroule le tapis rouge. Elle a notamment décidé de grimper le salaire de base à 20 $ de l’heure afin de dénicher des cuisiniers. Par l’entremise d’une campagne publicitaire à la radio et sur les médias sociaux, la gestionnaire étale les différents avantages de son entreprise, dont un partage des pourboires et des rabais sur la nourriture.

En entrevue sur les ondes de Ciel Fm, Mylen Ouellet a confié que si la situation ne change pas, elle pourrait être dans l’obligation de fermer quelques jours par semaine. Elle est toutefois très confiante, avec cette campagne, de trouver de nouveaux employés.

« J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Je suis vraiment en manque de personnel dans les cuisines. J’ai même fermé deux jours récemment, ce que je n’avais jamais fait auparavant. Moi, je veux de bons cuisiniers, donc j’ai augmenté les salaires de façon significative à 20 $ de l’heure », de dire Mylen Ouellet.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse