MENU
Écoute en direct
 
 
MAN ON THE MOON - R.E.M.
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

11 August 2020

Camps dans la LHJMQ : il y aura des déceptions chez certains joueurs des Albatros

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Martin Bligh

Les camps d’entraînement dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec s’ouvriront dans moins de trois semaines. En raison de la pandémie, les équipes pourront inviter 34 joueurs, plutôt que 60.

Cette situation fera assurément des mécontents chez les joueurs des Albatros. Certains d’entre eux, même s’ils ont été repêchés en 2019 ou en 2020, ne recevront pas d’invitation. Pierre-Alexandre Boulet à Chicoutimi, Nathan Drapeau à Saint-John’s, Émile Lambert à Rimouski et William Lepage à Sherbrooke ont tous obtenu leur carton d’invitation. Pour leur part, Émile Labrie et Maxime Gagné n’ont pas été retenus par l’organisation de l’Océanic. Tous les autres joueurs appartenant à des équipes de la LHJMQ, incluant le capitaine Mikaël Denis et le gardien Nathan Pelletier, sont en attente d’une décision de leur équipe respective.   

« C'est sûr que les joueurs seront peut-être déçus de ne pas recevoir des invitations. Mais je ne crois pas que la déception sera présente très longtemps. Les joueurs savent qu'ils ont maintenant d'autres options, comme le hockey collégial, le junior AAA ou encore de revenir à Rivière-du-Loup dans le midget AAA. Je ne suis pas inquiet pour ceux qui n'auront pas l'occasion de faire un camp dans le junior majeur », de dire l'entraîneur Mike Maclure. 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse