MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Laquerre, Sylvain Bureau
Le retour du Fm 107
HOPE - BARRETT GABBY/PUTH CHARLIE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

15 septembre 2020

À une seule victoire d'un premier titre depuis 2007

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Alain Tremblay Photographie

Les Braves Batitech du Témiscouata ne sont plus qu’à une seule victoire d’un premier titre de champion des séries éliminatoires de la Ligue de baseball senior Puribec depuis 2007.

Ils ont vaincu, non sans peine, le Bérubé GM de Trois-Pistoles lundi soir par la marque de 6 à 4 au Stade Paul-Émile Dubé. Les deux défensives en ont arraché avec un total de six erreurs. Vincent Ruel a été le lanceur gagnant, contribuant aussi à la victoire grâce à un coup de circuit. Pour sa part, le vétéran Serge Rioux a été crédité de la défaite. 

« On va devoir commencer à frapper plus tôt. Contre des lanceurs aussi bons, nous devons être prêts dès le départ. Cependant, on n'a pas l'intention d'abandonner. Ce n'est pas dans notre nature », d'avouer le joueur/entraîneur Simon Rousseau quelques instants après le match. 

Les Braves Batitech du Témiscouata pourraient en finir avec leurs rivaux demain à domicile. La cinquième partie de cette série finale sera présentée dans le quartier Cabano sur le coup de 20 h 15. Dany Paradis-Giroux, auteur d’un match sans point ni coup sûr lors du match 2, sera sur le monticule. L’entraîneur Francis Landry avoue qu’il n’a aucunement l’intention de revenir à Trois-Pistoles pour un éventuel match 6. 

« Tout le monde, de 1 à 9, a contribué à la victoire. Des joueurs qui n'avaient pratiquement pas vu d'action depuis le début des séries, comme Christopher Landry, ont joué les héros. Avec Dany, je suis confiant de pouvoir en finir à la maison mercredi. On n'a pas l'intention de revenir à Trois-Pistoles pour un match 6. Ça ne fait pas partie des scénarios », de dire le pilote des Braves Batitech. 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse