MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Laquerre, Sylvain Bureau
Le retour du Fm 107
VIDA LOCA - BLACK EYED PEAS FEAT NICKY JAM & TYGA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

16 septembre 2020

Un premier titre depuis 2007 pour le Témiscouata

par Kévin Beaulé

Les Braves Batitech du Témiscouata ont remporté leur premier titre de champion des séries éliminatoires en treize ans mercredi soir devant leurs partisans grâce à leur victoire de 6 à 3 aux dépens du Bérubé GM de Trois-Pistoles.

Les Braves Batitech éliminent donc leurs rivaux des Basques en cinq matchs. Pour Trois-Pistoles, il s’agit d’une deuxième défaite en finale en autant de saisons. La formation des Basques participait à la finale pour une sixième année consécutive. 

Le Témiscouata a de nouveau profité d’une solide performance de Dany Paradis-Giroux au monticule pour remporter le titre. Déjà auteur d’un match sans point ni coup sûr plus tôt dans la série, l’artilleur étoile a de nouveau été efficace contre la puissante attaque du Bérubé GM. Paradis-Giroux a d’ailleurs été nommé comme étant le joueur le plus utile des séries éliminatoires 2020, lui qui avait récolté le même titre au terme de la saison régulière.

Les Braves Batitech concluent donc leur saison 2020 avec seulement trois défaites en 22 parties. Les protégés de Francis Landry pourront donc célébrer leur titre, un premier depuis la saison 2007.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse