MENU
Écoute en direct
 
 
ON POURRAIT - CYR GABRIEL
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

15 octobre 2020

Une nouvelle ligue de hockey senior verra le jour

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Photo DREAMSTIME

Une nouvelle ligue de hockey senior verra le jour cet hiver dans la région. Notre service de nouvelles a appris que le nouveau circuit comptera trois équipes à partir du mois de janvier 2021, soit les Prédateurs du Témiscouata, l’Impérial de Saint-Pascal et une nouvelle formation basée à Rivière-Bleue. Seule la COVID-19 pourrait contrecarrer les plans des dirigeants.  

Pour diverses raisons, les Prédateurs ont abandonné l’idée de jouer dans le Circuit régional de hockey, tandis que l’Impérial a aussi fait l’impasse sur sa saison dans la Ligue de hockey Côte-Sud. L’idée a donc germé de créer un circuit 100 % régional. Les équipes n’auront pas le droit d’aligner des joueurs importés. André Beaulieu, président des Prédateurs, croit que la nouvelle ligue pourrait accueillir d’autres équipes à moyen terme.

Lors de la première saison, les équipes devraient disputer huit parties locales. Le calendrier sera d'ailleurs érigé dans les prochaines semaines. Le nom de la nouvelle ligue sera également dévoilé sous peu. Un vote populaire pourrait avoir lieu afin de trouver le nom du nouveau circuit. 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse