MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Laquerre
Les avants-midis du 107
MONTAGE 11* - MONTAGE FM107
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

19 novembre 2020

Une forte demande pour les grillons assaisonnés

par Gilles Lebel

Crédit photo : Courtoisie

Disponibles depuis septembre dernier sur le marché régional, les grillons assaisonnés de l’entreprise Entomo DSP de Saint-Pascal connaissent une popularité qui ne se dément pas.

Jean-Louis Lévesque, du magasin Le Vrac de Rivière-du-Loup, assure que le grillon assaisonné prend actuellement sa place sur le marché. Les jeunes et moins jeunes sont de plus en plus nombreux à faire l’acquisition de ce produit, qui peut se substituer aux croustilles conventionnelles.

« Les gens sont de plus en plus nombreux à l’acheter. Il y a la curiosité ou l’aspect défi. Mais ce que je remarque, c’est que les gens achètent ce produit par conviction. Et les gens reviennent pour acheter le produit pour une deuxième, une troisième et une quatrième fois », de dévoiler Jean-Louis Lévesque.  

De son côté, Maxime Dionne de l’entreprise Entomo DSP de Saint-Pascal, avoue que les chiffres de vente sont au-delà de ses espérances. Une demande accrue qui aurait même incité son entreprise à distribuer le grillon assaisonné à plusieurs autres endroits à travers le Bas-Saint-Laurent.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse