MENU
Écoute en direct
 
 
SAYONARA - AUTOMAT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

14 janvier 2021

Le purgatoire de Denis Tardif serait loin d'être terminé

par Salle des nouvelles

Crédit photo : Courtoisie

Denis Tardif ne doit pas s’attendre à réintégrer le caucus de la Coalition avenir Québec, du moins à court terme.

Selon les informations réunies par Ciel Fm, le premier ministre François Legault n’aurait pas l’intention de faire une faveur à son ancien collègue, qui siège maintenant comme député indépendant. Une source à l’Assemblée nationale a même révélé que l’option de réintégrer Denis Tardif au sein du caucus de la CAQ n’est pas dans les plans à court terme. Des rumeurs persistantes laissent également sous-entendre que cette décision pourrait être définitive. François Legault ne décolèrerait donc pas du comportement inapproprié de Denis Tardif dans un bar de Rivière-du-Loup à la mi-décembre.      

Au bureau du député de Rivière-du-Loup/Témiscouata, Nicolas Lessard-Dupont assure que Denis Tardif laisse la porte ouverte aux dirigeants du parti pour le réintégrer dès qu’ils le voudront. Selon lui, Denis Tardif ne se considère pas comme dans l’opposition, mais plutôt comme un député indépendant caquiste.

D’autre part, un sondage effectué par Ciel Fm démontre que près de 80 % des 350 répondants seraient en faveur du retour de Denis Tardif au sein des troupes caquistes.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse