MENU
Écoute en direct
 
 
LAISSE-MOI TRANQUILLE - PAGANO RICK
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

22 février 2021

Gabriel Bourque ne jouera pas cette saison

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Jets de Winnipeg

Gabriel Bourque ne jouera pas cette saison. L’attaquant du Témiscouata a confirmé en primeur à notre service de nouvelles qu'il a décidé de faire l’impasse sur l’actuelle saison, lui qui était sans contrat.

L’ex-Albatros a disputé la dernière saison avec les Jets de Winnipeg, récoltant deux buts et quatre mentions d’assistance en 52 matchs. En carrière, Gabriel Bourque a disputé 413 parties dans la Ligue nationale de hockey avec Nashville, Colorado et Winnipeg. Il a également ajouté 188 rencontres dans la Ligue américaine de hockey depuis ses débuts professionnels en 2010-2011.

« Je n'ai pas reçu les offres que je voulais. La dernière année a également été plus difficile. Avec la COVID-19, le contexte n'était pas idéal pour un retour au jeu. J'ai décidé de prendre du temps pour moi. Je veux voir si je vais retrouver l'énergie et le goût de jouer comme j'avais avant », de dire Gabriel Bourque, qui refuse de parler de retraite. 

Gabriel Bourque profite actuellement des joies de l'hiver en compagnie de sa famille au Bas-Saint-Laurent. Il pratique des sports qu'il avait délaissés depuis plusieurs années en raison de sa carrière de hockeyeur professionnel.  

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse