MENU
Écoute en direct
 
 
GRAVITÉ - KARKWA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

25 February 2021

Vaccination contre la COVID-19 : les 4 000 premières places trouvent preneur en quelques heures au Bas-Saint-Laurent

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les 4 000 premières places pour des rendez-vous pour la vaccination contre la COVID-19, destinées aux personnes âgées de 80 ans et plus au Bas-Saint-Laurent, auront trouvé preneur en l’espace de quelques heures seulement.

Gilles Turmel, responsable des communications au CISSS du Bas-Saint-Laurent, assure que les places dans les différents sites de vaccination sur le territoire auront toutes été comblées dans la journée de jeudi. Les 4 000 premières doses du vaccin Pfizer-BioNTech, destinées à la vaccination de masse, seront administrées à partir du 8 mars prochain au Bas-Saint-Laurent. D'autres doses du vaccin devraient être reçues dans les prochains jours, notamment en provenance de la compagnie Moderna, ce qui permettra alors la reprise de la prise de rendez-vous.  

D'autre part, le système de prise de rendez-vous aura toutefois connu quelques ratés en cette première journée de mise en opération. Des demandes de certains individus ont parfois été bloquées, soit en raison du code postal ou du fait qu’ils ne soient pas âgés de 85 ans ou plus. Le CISSS réitère que les personnes de 80 ans ou plus sont bel et bien admissibles à la vaccination et que le problème sera rapidement réglé. 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse