MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Laquerre, Sylvain Bureau
Le retour du Fm 107
FAST FORWARD (V.F) - DAN P
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

30 avril 2021

Mercuriades 2021 : Fibres de Verre Rioux et le Cégep de Rivière-du-Loup récoltent les honneurs

par Salle des nouvelles

Crédit photo : Courtoisie

Les Fibres de Verre Rioux, de Sainte-Françoise, remporte les grands honneurs au plus prestigieux concours entrepreneurial au Québec Les Mercuriades.

L’entreprise a remporté le grand prix en Santé et sécurité, elle a aussi été finaliste dans la catégorie Employeur de l’année. Rappelons que l’entreprise a aussi gagné le prix Ressources Humaines/Formation au dernier Sommet entrepreneurial des Basques. C’est dans un contexte de relève d’entreprise familiale entre frère et sœur qu’une multitude d’initiatives innovantes ont été mise en place par Pascale Gagnon, nouvelle propriétaire, et son frère Jérôme Gagnon.

« La synergie que nous avons créé dans ce contexte de relève a été grandement bénéfique pour l’entreprise qui cherchait à se démarquer pour le recrutement et la rétention de main d’œuvre », affirme Pascale Gagnon. 

Le Cégep de Rivière-du-Loup a également reçu un trophée Mercure pour l’excellence en français dans la catégorie des grandes entreprises. Sa campagne publicitaire humoristique et positive, visant à corriger les petites fautes du quotidien, a eu un impact réel, non seulement sur la qualité du français au sein de son personnel, mais également auprès des étudiants.  

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse