MENU
Écoute en direct
 
 
SUMMER IS A CURSE - FAIM (THE)
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

10 juin 2021

Cédric Paquette sera agent libre pour la première fois de sa carrière

par Kévin Beaulé

Crédit photo : NHL.com

La saison de Cédric Paquette avec les Hurricanes de la Caroline a pris fin plus tôt cette semaine.

L’ex-Albatros aura connu une saison très émotive, lui qui aura été échangé de Tampa Bay à Ottawa et des Sénateurs aux Hurricanes. L’émotion a été son comble en séries éliminatoires, lui qui a subi l’élimination contre ses anciens coéquipiers du Lightning à peine quelques mois après avoir soulevé la Coupe Stanley avec eux.

« Ceux qui disent que ça ne change rien de jouer contre des anciens coéquipiers, c’est faux. J’ai un style hargneux et robuste, mais je n’avais pas la même drive contre le Lightning. D’un autre côté, je ne voulais pas que mon coach pense que j’était trop fin avec eux, donc je devais me défoncer quand même », de dire Cédric Paquette lors d’un entretien téléphonique.  

En cours de route, Paquette aura également été affecté par les blessures, lui qui n’aura pas été en mesure de se faire justice pendant les séries éliminatoires. Au total, il aura récolté huit points, dont quatre buts, en 47 parties. Lors de séries, il a cumulé une mention d’assistance en quatre rencontres. Paquette aura maintenant le luxe de choisir sa prochaine destination, lui qui sera agent libre sans restriction pour la toute première fois de sa carrière.

« Il y a un certain stress. J’ai hâte de voir si des équipes vont s’intéresser à moi. J’espère qu’il va en avoir quelques-unes. Mais j’aimerais vraiment avoir une chance de m’associer avec une équipe qui aspire aux grands honneurs », de conclure l’attaquant qui compte 93 points en 424 parties en carrière.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse