MENU
Écoute en direct
 
 
LIBERTY V.F. - BRIDGEWAY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

20 juillet 2021

Une nouvelle ligue pour les Guerriers de l'École secondaire de Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup changent de ligue. L’équipe de football, qui évoluait dans la Ligue de l’Est-du-Québec depuis quelques saisons, fait le saut dans les rangs du circuit scolaire de Chaudière-Appalaches.

Les Guerriers croiseront ainsi le fer avec de nouveaux adversaires dans un calibre de jeu qui sera assurément rehaussé. Une rivalité naturelle devrait rapidement se créer avec les Wisigoths du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Les Guerriers disputeront aussi des matchs contre les Faucons de la Polyvalente Saint-François à Beauceville, les Carcajous du Séminaire des Pères Maristes et les Alérions du Collège François-de-Laval.

Le premier match de l’École secondaire de Rivière-du-Loup dans sa nouvelle ligue aura lieu le 10 septembre à La Pocatière. Les Guerriers retrouveront leurs partisans la semaine suivante avec la visite de la Polyvalente Saint-François.

Rappelons que la ligue située à l’est battait de l’aile dans les dernières années. Plusieurs matchs ont notamment été annulés en raison d’un manque de joueurs. Les Guerriers quittent néanmoins ce circuit comme étant l’équipe juvénile la plus titrée avec une récolte de quatre bannières, dont trois titres consécutifs entre 2017 et 2019.  

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse