MENU
Écoute en direct
 
 
SI JAMAIS ON ME CHERCHE - BRUNEAU ROXANNE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

13 septembre 2021

Nouvelle caserne incendie à Rivière-du-Loup : la plus basse soumission est à 11,1 millions de dollars

par Kévin Beaulé

L’ouverture des soumissions a été effectuée lundi matin à Rivière-du-Loup pour le projet de construction d’une nouvelle caserne incendie dans le quartier Saint-Ludger.

Toutes les soumissions sont supérieures aux estimations de la Ville, qui avait établi son budget à 10,6 millions de dollars, soit 4,6 millions de plus que prévu au départ. Trois entreprises ont soumissionné avec des prix variant entre 11,1 à 11,9 millions de dollars. Tous les montants saisis incluent les taxes.

La soumission la plus basse a été proposée par Marcel Charest et Fils, tandis que la plus élevée est celle de l’entreprise Construction Béton 4 Saisons. Les élus se rencontreront lundi soir pour discuter de la situation. Ils devraient rencontrer les médias mardi en avant-midi pour faire part de leur décision. 

Rappelons que les travaux de la nouvelle caserne doivent obligatoirement débuter avant le 31 décembre 2021 pour garantir le versement de la subvention gouvernementale de 3,2 millions de dollars. Près d’un million de dollars a déjà été investi pour l’achat du terrain et en honoraires professionnels.  

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse