MENU
Écoute en direct
En ondes avec François D'Auteuil, Kévin Laquerre
Le retour du FM107
MINUIT - CARAVANE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

16 September 2021

De 20 à 25 joueurs présents au camp d'entraînement des 3L

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Martin Bligh

Les 3L de Rivière-du-Loup ouvre leur camp d’entraînement cette fin de semaine.

Les joueurs n’auront pas beaucoup de temps pour peaufiner leur préparation. Le premier de seulement deux matchs préparatoires aura lieu le weekend prochain. Les joueurs sauteront sur la glace pour trois séances d’entraînement, soit le samedi de 10 h à midi et de 19 h à 21 h ainsi que le dimanche de 10 h à midi.  

Karl Boucher, conseiller hockey des 3L, s’attend à voir entre 20 et 25 joueurs sur la glace pour l’ouverture du camp. Il aura beaucoup de travail à accomplir dans les prochains jours pour former son alignement. À l’heure actuelle, seulement 11 joueurs, dont 1 gardien, 4 défenseurs et 6 attaquants, sont sous contrat. Plusieurs autres joueurs d’impact ont également démontré des réticences à revenir cette saison, dont Alexandre Bolduc et Marc-André Tourigny.

« C’est un camp important, car il sera très court. C’est aussi un camp important, car il y aura plusieurs nouveaux visages dans l’entourage de l’équipe. Je suis confiant que les joueurs présents seront dans une bonne forme physique. Tous les gars ont hâte de recommencer à jouer », de mentionner Karl Boucher lors d’un entretien téléphonique.  

Raphaël Bastille signe avec Jonquière 

Raphaël Bastille ne portera pas l’uniforme des 3L de Rivière-du-Loup lors de la prochaine saison. Le Louperivois pourrait toutefois venir hanter l’équipe de sa ville natale. L’attaquant a récemment paraphé une entente avec les Marquis de Jonquière.

Son nom figurait jusqu’à récemment sur la liste de protection des 3L, mais il a été libéré par l'organisation. En juin dernier, Bastille avait mentionné qu’il n’avait pas l’intention de jouer dans la Ligue nord-américaine de hockey. Karl Boucher confirme qu'il a de nouveau approché l'attaquant en août dernier, mais son discours n'avait pas changé. Bastille est finalement revenu sur sa décision et pourrait s’aligner avec les Marquis pendant quelques matchs en 2021-2022.  

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse