MENU
Écoute en direct
 
 
ENSEMBLE, SENSIBLES - MOFFAT ARIANE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

11 octobre 2021

Mission accomplie pour Alex Belzile qui débutera la saison avec le Canadien

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Le travail et l’acharnement d’Alex Belzile ont été récompensés. L’athlète de Saint-Éloi a obtenu la confirmation lundi après-midi qu’il débutera la saison dans la Ligue nationale de hockey avec le Canadien de Montréal.

Belzile est l’un des six Québécois qui auront l’occasion de défendre les couleurs du tricolore pour amorcer la saison avec Cédric Paquette, Mathieu Perreault, Jonathan Drouin, David Savard et Samuel Montambeault. L’attaquant a connu un très bon camp d’entraînement, enfilant deux buts en cinq parties préparatoires. Alex Belzile a disputé huit parties en carrière dans la Ligue nationale de hockey, dont deux lors de la dernière saison, récoltant deux mentions d’assistance.

« Au fond de moi, j'ai toujours su que je voulais m'établir dans la Ligue nationale de hockey. Peu importent les déceptions de la vie, l'important, c'est la manière dont tu te relèves », de mentionner le principal intéressé lors d'un point de presse lundi. 

Le Canadien entame sa saison régulière ce mercredi soir contre les Maple Leafs de Toronto au Scotiabank Arena. Reste maintenant à savoir si Belzile sera inséré dans l'alignement par l'entraîneur Dominique Ducharme. 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse