MENU
Écoute en direct
 
 
ENSEMBLE, SENSIBLES - MOFFAT ARIANE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

12 octobre 2021

Seulement 59 % des membres de la Chambre de commerce appuient le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a dévoilé mardi matin les résultats de sa démarche visant à connaître l’opinion de ses membres dans le dossier de la Traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon.

Le document a été envoyé à tous les membres de façon électronique. Les résultats ont été compilés par une firme externe de la région et le taux de participation a été de 57 % avec plus de 183 répondants.  

À peine 59 % des répondants ont affirmé vouloir conserver la traverse à Rivière-du-Loup en plus de reconnaître l’importance de ce lien économique pour la région. La plupart des répondants ont aussi mentionné ne pas être assez informés quant aux tenants et aboutissants de ce dossier.  

Par voie de communiqué, Claudette Migneault, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, assure que c’est dans son rôle de porte-parole des intérêts de ses membres qu’elle défendra et représentera cette position du maintien du service de traversier à Rivière-du-Loup.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse