MENU
Écoute en direct
 
 
ONE RIGHT NOW - MALONE POST & THE WEEKEND
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

25 octobre 2021

Pas de nouveau chalet à court terme pour le club Amiski de Saint-Antonin

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les administrateurs du Club de ski de fond et de raquettes Amiski de Saint-Antonin doivent se résigner. Le projet de nouveau chalet d’accueil, qui est sur la planche à dessin depuis près de deux ans, ne verra pas le jour à court terme.

Dans un monde idéal, les athlètes participant aux prochains Jeux du Québec en mars prochain auraient pu profiter des nouvelles installations. Cependant, l’accumulation de contraintes a obligé le président Donald Roy de se rendre à l’évidence. La mise en chantier du nouveau chalet sera retardée. Cette situation ne compromet toutefois pas la présentation des épreuves de ski de fond des Jeux du Québec au club en mars prochain. Les athlètes pourraient utiliser des installations qui seront temporaires.

Rappelons que le projet était initialement évalué à près de 200 000 $. Le club pouvait même bénéficier d’une subvention du programme d’aide financière aux infrastructures récréatives et sportives du gouvernement du Québec. Cependant, pour bénéficier du support, le club doit acheter un terrain d’une valeur de 50 000 $ et respecter différentes étapes, qui ont fait gonfler la facture.   

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse