MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin, Kévin Laquerre, François D'Auteuil
Le Beat du weekend
YOUNG & FOOLISH (CHARLIEONNAFRIDAY) - LOUD LUXURY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

17 January 2019

Les parents de Kelly-Ann et Maël à la Cour supérieur du Québec

par CIBM 107,1

Crédit photo : Ciel Fm

La cause des parents de Saint-Antonin qui souhaitent toujours que leurs enfants, aux prises avec des problèmes de santé, fréquentent l’école du village plutôt que celle de Rivière-du-Loup a été entendue cette semaine devant un juge de la Cour supérieur du Québec.

Malgré le refus en octobre de la Commission scolaire de Kamouraska/Rivière-du-Loup de revenir sur sa décision prise à la fin du mois d’août, Stéphane Thibault et Josée Tardif ont continué leur bataille, poussant même la cause devant la Cour supérieur du Québec. Les audiences ont eu lieu à Rivière-du-Loup les 14 et 15 janvier derniers et la famille est en attente d’une décision qui devrait être connue d’ici un mois.

Rappelons que Kelly-Ann et Maël, tous deux atteints du Syndrome de Joubert, sont présentement dans une classe spécialisée de La Croisée I à la suite du classement confirmé par la Commission scolaire Kamouraska/Rivière-du-Loup. Depuis ce temps, les parents espèrent faire changer cette décision. Une pétition avait même été mise en ligne. L’an dernier, les deux enfants fréquentaient l’École Lanouette à Saint-Antonin.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse