MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Laquerre, Rosalie Simard
Le retour du Fm 107
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

12 septembre 2018

« Je veux jouer avec les 3L et nulle part ailleurs » Marc-Olivier D'Amour

par Kévin Beaulé

Crédit photo : 3L de Rivière-du-Loup/Officiel

Les récentes signatures de Marc-André Tourigny et Maxime Villemaire placent l’organisation des 3L dans une position enviable à quelques jours de l’ouverture du camp d’entraînement. Une vingtaine de joueurs ont déjà leur contrat en poche.

Quelques vétérans sont néanmoins encore dans le néant, dont Simon Danis-Pepin et Marc-Olivier D’Amour. L’attaquant veut jouer une septième saison avec les 3L. Il ne se voit pas avec un autre uniforme, lui qui a passé toute sa carrière senior avec Rivière-du-Loup.

« Je veux jouer avec les 3L. Je ne me vois pas ailleurs. Je comprends toutefois que c'est peut-être difficile en raison des contraintes du plafond salarial », de dire le populaire numéro 10 lors d'une entrevue téléphonique.  

« C'est sûr que c'est un peu plus dur maintenant avec mon travail. Ça serait peut-être plus avantageux pour moi de jouer plus proche de Montréal, mais je veux jouer pour les 3L pour une septième saison », de poursuivre D'Amour. 

Rappelons que Karl Boucher, directeur général des 3L, a avoué la semaine dernière sur les ondes de Ciel Fm que les chances qu'il en arrive à des ententes avec tous ses vétérans étaient minces. 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse