MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Laquerre, Rosalie Simard
Le retour du Fm 107
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

12 septembre 2018

Une deuxième vie pour le Musée du Domaine?

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Anne Guérette souhaite faire revivre le 1555 Principale, anciennement connu sous le nom de Musée du Domaine à Pohénégamook.

Celle qui s’est fait connaître dans les dernières années dans le monde de la politique municipale à Québec consacre tous ses efforts à la relance du bâtiment. Une importante rencontre est prévue le 23 septembre. Anne Guérette souhaite réunir des investisseurs et des entrepreneurs intéressés par l’avenir de la bâtisse.

« Je travaille à temps plein depuis j'ai quitté la vie politique à Québec pour trouver une deuxième vie pour ce bâtiment. Je veux que la milieu de Pohénégamook soit impliqué », de dire la présidente de la Fondation des jeunes mamans du Québec. 

Anne Guérette extrait 1

Plusieurs rumeurs ont circulé depuis la fermeture du Musée du Domaine il y a maintenant 10 ans. Des informations ont même laissé croire que les Hells Angels ont démontré de l’intérêt pour le bâtiment. 

« Je n'ai jamais eu de contact avec ces gens-là », a brièvement mentionné Anne Guérette lorsqu'elle a été questionnée à ce sujet. 

Anne Guérette extrait 2

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse