MENU
Écoute en direct
En ondes avec Christian Duchesne, Marilyne Fortin
Le Show du Matin
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

11 avril 2019

Des correctifs pour les feux de circulation installés devant la Fromagerie des Basques

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les feux de circulation dits intelligents, récemment installés devant la Fromagerie des Basques sur la route 132 à Notre-Dame-des-Neiges, ont encore besoin d’un petit ajustement.

Selon plusieurs automobilistes, les quatre feux de signalisation tournent parfois au rouge en même temps, empêchant ainsi tout mouvement de la circulation. Le ministère des Transports a été avisé et devrait procéder dans les prochains jours aux corrections qui s’imposent. D'autres améliorations seront aussi effectuées sous peu. 

« Le Ministère doit procéder à des modifications aux systèmes de détection qui déclenchent les différentes phases de la programmation. Les travaux seront réalisés dans la semaine prochaine. D'autre part, les feux sont programmés pour donner la priorité aux véhicules qui circulent sur la route 132. Par sécurité, le feu est rouge pendant quelques secondes, dans toutes les directions, avant de passer au vert », de commenter Sophie Gaudreault, responsable des communications au MTQ. 

Le Ministère procède également à des travaux de marquage pour les voies de virages à gauche ainsi que dans l’entrée au commerce du côté sud. Ces travaux sont actuellement en cours.

Rappelons que la mise en service des feux de circulation a été faite le 29 mars dernier et aura nécessité des investissements de plus d’un million de dollars.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse