MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Laquerre, François Dumas
Le 6 à 6 en rappel
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

18 avril 2019

Une victoire et rien d'autre pour Leïla Beaudoin aux Championnats canadiens de boxe

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Marie-Claude Poirier

Leïla Beaudoin est fébrile à l’idée de participer aux Championnats canadiens de boxe qui auront lieu dans moins d’une semaine à Victoria en Colombie-Britannique.

Après s’être inclinée en finale en 2018 contre Sara Kali, la boxeuse originaire du Témiscouata souhaite plus que jamais revenir pour une première fois au Québec avec le titre de championne canadienne chez les moins de 60 kg dans ses bagages.

« Je sais que je fais partie des favorites. Ça vient avec une petite pression supplémentaire. Je suis prête, car ma préparation a été bonne. Je sais qu'une victoire lors des canadiens pourraient me permettre d'atteindre un autre niveau », de dire Leïla Beaudoin en entrevue à Sports au Max sur les ondes de Ciel Fm. 

Leïla Beaudoin est consciente qu’une victoire lors des Championnats canadiens pourrait lui ouvrir les portes vers des compétitions internationales avec une mince chance des participer aux Jeux olympiques en 2020.

L'École de boxe de Rivière-du-Loup bien représentée 

Deux boxeuses de l'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup participeront aussi aux Championnats canadiens de boxe à Victoria en Colombie-Britannique. 

Alycia Michaud et Mélina Laplante en seront à leur première expérience sur la scène pancanadienne. Pour l'occasion, elles seront accompagnées par leur entraîneur, Mathieu Lavoie-Dion. 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse