MENU
Écoute en direct
En ondes avec François D'Auteuil, Kévin Laquerre
Le retour du FM107
SAD BUT TRUE - METALLICA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

24 May 2019

Propos maladroits de Gaétan Gamache : le rapport du MAMOT se fait attendre

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Près de trente mois après une déclaration maladroite de Gaétan Gamache et des dizaines de milliers de pages de document scrutés à la loupe, le ministère des Affaires municipales devrait publier son rapport lors de la prochaine saison estivale.

Le 7 décembre 2016, l’ancien maire de Rivière-du-Loup déclarait que la décision du gouvernement de hausser à 100 000 $ la valeur minimale des contrats pour lesquels une municipalité doit recourir au processus d’appel d’offres allait éviter à sa ville de diviser des projets en quatre petits dossiers.

Cette déclaration maladroite avait alors éveillé des soupçons du ministère des Affaires municipales, qui avait alors lancé un audit sur l’attribution des contrats à Rivière-du-Loup. Des représentants du ministère ont donc fouillé pendant de nombreux mois dans les documents de la municipalité, scrutant à la loupe des dizaines de milliers de pages.        

Rejointe par notre service de nouvelles, Ann-Julie Durocher, relationniste de presse au MAMOT, soutient que les travaux relatifs au mandat de vérification sont en cours et sont confidentiels jusqu’à la publication du rapport, qui devrait être publié cet été.  

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse