MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
Les après-midis de Marilyne
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

10 juillet 2019

Elles vont parcourir le Canada à vélo pour célébrer leur amitié

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Deux jeunes femmes ont récemment amorcé le voyage d’une vie.

Dana Martin, de Rivière-du-Loup, et Laurie Auger, de Leclercville, ont comme mission de parcourir le Canada à vélo. Elles ont quitté Rivière-du-Loup le 7 juillet dernier avec l’objectif d’arriver à Vancouver d’ici trois mois. Il s’agit d’un périple de près de 7 000 kilomètres.

« Nous avons eu l'idée pour fêter notre 10e anniversaire d'amitié. On a fait des voyages ensemble et on aime se lancer des défis », de dire Dana Martin lors d'un entretien téléphonique. 

Dana et Laurie ont pris la décision de partir à l’aventure pour célébrer les dix années de leur amitié. Elles profiteront aussi de l’occasion pour amasser des dons, qui seront par la suite remis à l’Association québécoise de prévention du suicide. 

« Nous allons avoir assurément des moments plus difficiles, mais on va assurément vivre le plus beau trip de notre vie. On voulait également jumeler le tout avec une belle cause », d'ajouter Laurie Auger. 

Il est possible de suivre le parcours de Dana Martin et Laurie Auger, mais également de contribuer à leur collecte d'argent, par l'entremise de Facebook grâce à leur page hype2.canada. 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse