MENU
Écoute en direct
 
 
THIS IS HOW WE DO IT - JORDAN MONTELL
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

16 July 2019

De l'intérêt pour le poste de directeur général à la Ville de Rivière-du-Loup?

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Même si une petite tempête a soufflé sur l’hôtel de ville à la suite du départ de Jacques Poulin, le poste de directeur général à la Ville de Rivière-du-Loup devrait être convoité par un bon nombre de candidats. 

Avec un probable salaire annuel qui pourrait se situer dans les six chiffres, les candidats pourraient être nombreux. La Ville de Rivière-du-Loup pourrait toutefois être tentée de piger dans sa propre cour afin de trouver un successeur à Jacques Poulin.

Plusieurs voient en Éric Bérubé, directeur du service incendie, un candidat logique pour devenir le nouveau directeur général, lui qui a déjà occupé des fonctions similaires à Notre-Dame-du-Portage. Le principal intéressé s’est toutefois empressé de fermer la porte, soutenant n’avoir aucun intérêt. 

Sans surprise, Benoit Cayer, qui vient tout juste d’accepter le poste de responsable du département du développement économique, a également rejeté une éventuelle candidature. Jacques Moreau, qui vient tout juste de remplacer Marie Lapointe à la trésorerie, a également répondu dans la négative. 

Pour sa part, Denis Lagacé, qui assure l’intérim à la direction générale, attend de connaître le profil de la personne recherchée avant de faire le point sur ses intentions, tandis que Gérald Tremblay, directeur du Service technique et de l’environnement, n’a pas l’intention de déposer sa candidature pour le moment.

Dans le cas de Benoît Ouellet, aux loisirs, il soutient qu’il s’agit d’une décision personnelle et il n’a pas l’intention de la rendre publique. Myriam Marquis, à l’urbanisme, est la seule qui n’a toujours pas répondu à notre question.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse