MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
La soirée des Hits
TOUR DU MONDE - SOULDIA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

18 September 2023

Il y aura un match ultime dans la Ligue de baseball senior Puribec

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Chloé Bossé-Landry

Il y aura un septième et ultime match dans la Ligue de baseball senior Puribec.

Le Shaker de Rimouski a vaincu les Braves Batitech du Témiscouata dimanche soir par la marque de 5 à 2. Les vétérans Félix Castonguay et Martin Bossé se sont livré tout un duel au monticule. Avec un pointage de 1 à 1 en début de septième manche, le Shaker a toutefois trouvé la faille chez Castonguay pour inscrire quatre points. L'entraîneur du Shaker, Louis-David Goulet, a louangé le travail de sa troupe, qui n'a jamais abandonné. 

Les commentaires de Louis-David Goulet 

Chez les Braves Batitech, l’entraîneur Hugo Chamberland était visiblement déçu. Il a déploré la piètre qualité de sa défensive, qui a ouvert la porte aux visiteurs avec trois erreurs. Si les Braves souhaitent remporter un troisième titre en quatre ans, ils devront rehausser leur niveau de jeu dans les situations critiques. 

Les commentaires d'Hugo Chamberland 

Le septième match de la série sera présenté mardi à Rimouski sur le coup de 20 h. Mathieu Gobeil sera au monticule pour le Shaker, tandis que Dany Paradis-Giroux obtiendra le départ pour les Braves Batitech. La rencontre sera radiodiffusée sur les ondes de Ciel Fm.  

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse